Aller au contenu

les indispensables à avoir


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'etre nommée pour l'année prochaine en tps/ ps et j'aurai voulu des conseils quant à ce qu'il faut commander , ce qui demeure indispensable......

Merci pour votre aide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'etre nommée pour l'année prochaine en tps/ ps et j'aurai voulu des conseils quant à ce qu'il faut commander , ce qui demeure indispensable......

Merci pour votre aide......

Dans quel(s) domaine(s) ?

Impossible de répondre sans savoir ce qui est déjà dans la classe.

Prends d'abord contact avec l'école puis de bonnes vacances... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu tous les domaines à vrai dire............je viens d'apprendre que j'aurai une majorité de TPS........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-25-08-11

Peinture et pinceaux, pâte à modeler, puzzles, lotos, dominos, des ardoises, une mascotte, des livres, abaques...mais tout ça y est peut-être même surement, comme dit Moustache, il faut aller voir sur place. Au pire, si tu vois que tu as besoin de quelque chose en cours d'année, il y a d'autres commandes.

Et des cahiers, si tu veux faire un cahier de vie, et peut-être aussi un cahier d'activités.

Si tu rencontres l'ancien titulaire, il saura te dire. C'est souvent comme ça que ça se passe.

Sinon, pour la peinture, tu peux déjà commencer à récupérer des catalogues de papier tapisserie (c'est en général sur cela qui peigne pour le plaisir je dirais).

Pour l'instant, c'est ce qu'il me vient à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions!

Je décharge une directrice l'an prochain en petite section tous les matins, du coup c'est moi qui vais faire la commande et j'ai l'impression que pour ça je dois prévoir une grande partie de mes projets, de mon organisation..

Donc je cherche je cherche..

(oui je sais, je ne t'aide pas et impossible de répondre à mon message, moi même je ne sais pas ce que je demande :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...