nanou29400 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 salut je veux un recapitulatif des personnes sur liste complementaire pour la 1ere année iufm de bretagne alors je me lance : je suis 12eme sur liste complementaire (iufm de brest 1er choix) voila j'attends vos reponses
nanou29400 Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 y'a personne d'autres sur liste complementaire en bretagne? merci
nanou29400 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 y'a personne d'autres sur liste complementaire en bretagne?merci Je suis la seule à être sur liste complementair pour admission 1ere année pe1 dans l'académie de rennes ???? snif snif
joybothorel Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 y'a personne d'autres sur liste complementaire en bretagne?merci Je suis la seule à être sur liste complementair pour admission 1ere année pe1 dans l'académie de rennes ???? snif snif nan je pense pas que tu sois la seule! moi j'ai été admis mon deuxieme voeu a st brieuc, je pense pas avoir mes chances d'etre prise a rennes... je desespere pas mais bon j'ai vu des gens dans le meme cas que moi avec de meilleures note, moi j'ai eu 52.5... :-( donc ils seront prioritaires, mais d'un coté je me dis que l'année dernière les 85 personnes des listes complémentaires ont été admises donc ça laisse un peu d'espoir ya l'air d'avoir quelques changements!
nanou29400 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 alors , le message a été beaucoup lu mais personne ne répond on pourra se soutenir pour ceux qui sont sur liste complementaire merci
kmilloo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 moi je vous laisse ma place à quimper, car je viens d'avoir le concours. Bon courage à tous
bellastena Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 une place de plus à Rennes aussi pour la même raison, plein de courage!
tif29 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, je rentre à l'iufm de Brest en septembre et suis un peu découragée devant le faible taux de réussite au CRPE. Je voudrais pouvoir échanger avec quelqu'un qui aurait obtenu le concours cette année ou l'année dernière, et du premier coup, pour réussir à me persuader que j'ai des chances d'y arriver... merci beaucoup
Messages recommandés