Aller au contenu

affectation iufm rentrée 2009-2010


emmajules200675

Messages recommandés

Voilà super surprise ce matin, je suis admise à l'iufm pour la prochaine rentrée, le seul bémol c'est que j'ai mon vœu n° 4 d'affectation c'est à dire quimper à 300km de chez moi!!!! trois enfants en bas age et un mari steward qui s'absente 15 à 20 jrs par mois et qui ne peut pas gérer les enfants...

Cruel dilemme... refuser ma place ou faire déménager tout le monde pour une année.... ou la meilleure des solution trouver une âme charitable qui échangerait sa place à rennes contre une place à quimper... (mais là je sais que je rêve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ça fonctionne dans les autres académies mais chez nous, en faisant des demandes motivées (je pense que tes raisons sont amplement suffisantes), on peut assez facilement changer de site de formation pour la PE1.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je suis dans la meme situation que toi, resultat auj et je suis admise sur perigueux à 300km de chez mo alors que j'esperais etre 45mn à Mont de Marsan, 3 enfants (dont 1 bb) et un conjoint sans arret absent avec horaire aleatoires, jour, soir , nuit, week-end sur plusieurs jours. Je suis désemparée, dis moi si tu as trouvé une solution stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as appelé l'Iufm ? Ils ne peuvent rien faire ? Parce que moi, je voulais changer de centre pour avoir celui qui est près de chez moi et ils m'ont dit que pour qu'ils acceptent, il fallait que je sois enceinte ou mère d'un enfant de moins de 4 ans. Avec un cas comme le tien, tu as toutes tes chances de pouvoir changer en appelant. Il y aura bien des désistements dans le centre que tu convoites :sleep: .

Bonne chance en tout cas.

Voilà super surprise ce matin, je suis admise à l'iufm pour la prochaine rentrée, le seul bémol c'est que j'ai mon vœu n° 4 d'affectation c'est à dire quimper à 300km de chez moi!!!! trois enfants en bas age et un mari steward qui s'absente 15 à 20 jrs par mois et qui ne peut pas gérer les enfants...

Cruel dilemme... refuser ma place ou faire déménager tout le monde pour une année.... ou la meilleure des solution trouver une âme charitable qui échangerait sa place à rennes contre une place à quimper... (mais là je sais que je rêve!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...