Posté(e) 11 juin 200917 a Lorsqu'il y a un changement de direction, qui propose la nouvelle répartition? L'ancien ou le nouveau conseil des maîtres?
Posté(e) 11 juin 200917 a Auteur Je dois aller dans ma nouvelle école dans 10 jours (je suis nommée sur le poste de direction). Apparemment, les répartitions seraient déjà faîtes, je peux donc demander à les revoir? Surtout sur les 4, on sera 2 nouvelles (nouveaux?) donc je trouve ça assez bizarre. L'an dernier j'avais fait la répartition avec l'ancienne directrice.
Posté(e) 12 juin 200917 a Pour ma part ils m'ont invitée à la réunion de répartition qui a lieu la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas s'il y aura l'autre collègue qui arrive ? Je ne sais même pas si elle a pris contact avec l'école ... De toute façon, on n'a que 3 classes et des effectifs faciles ... Il y a 2 ans l'équipe avait fait les répartitions, comme il n'y avait que des nouveaux, ça a été simple aussi. Le souci c'est qu'on a eu plein d'inscriptions la dernière semaine d'août et du coup on a tout changé - Fin du roman de ma vie - Tu as ton mot à dire je pense.