Posté(e) 12 juin 200917 a bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un passe son oral pro aujourd'hui? Je m'explique, je passe lundi en anglais mais je ne me rappelle plus l'heure, je suis convoquée à 8h mais j'habite à 2h30 d'amiens et si mon heure de passage était en fin de matinée cela me ferait gagner un peu plus de temps pour me reposer. Est-ce quelqu'un pourrait alors me communiquer mon heure de passage si cette personne se rend à l'iufm d'amiens???Merci beaucoup je vous communiquerais mon nom et prénom si quelqu'un me répond. Merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider, s'il vous plaît.
Posté(e) 12 juin 200917 a bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un passe son oral pro aujourd'hui? Je m'explique, je passe lundi en anglais mais je ne me rappelle plus l'heure, je suis convoquée à 8h mais j'habite à 2h30 d'amiens et si mon heure de passage était en fin de matinée cela me ferait gagner un peu plus de temps pour me reposer. Est-ce quelqu'un pourrait alors me communiquer mon heure de passage si cette personne se rend à l'iufm d'amiens???Merci beaucoup je vous communiquerais mon nom et prénom si quelqu'un me répond. Merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider, s'il vous plaît. Tuas essayé d'appeler l'IUFM ?
Posté(e) 12 juin 200917 a Auteur jvais essayé mais je sais pas si ils veulent bien me le dire... (10 MIN PUS TARD) c bon j'ai appellé ils m'ont dit mon horaire merci bonne chance pour la suite
Posté(e) 12 juin 200917 a jvais essayé mais je sais pas si ils veulent bien me le dire... (10 MIN PUS TARD) c bon j'ai appellé ils m'ont dit mon horaire merci bonne chance pour la suite de rien Bon courage à toi