Posté(e) 12 juin 200917 a Dans mon exposé je souhaite construire une mise en réseau sur l'archétype du lapin , mais est-ce qu'on peut réellement parler d'archétype du lapin et quel est-il ? merci de m'éclairer
Posté(e) 12 juin 200917 a c'est quoi ton oeuvre? le lapin a souvent le profil amical, insouciant mais intelligent mais pas toujours alors du coup je ne sais pas si on peut parler d'archétype ....
Posté(e) 12 juin 200917 a Auteur je propose "Bascule" ,j'ai mis en réseau des livres sur l'archétype du renard , certains livres qui appuient cette archétype et d'autres qui vont à son encontre et je pensais proposer la même chose sur le lapin ,mais là gros coup de doute ,est-ce qu'on parle aussi d'archétype pour le lapin ?
Posté(e) 12 juin 200917 a effectivement je ne suis pas sûre qu'on puisse parler d'archétype mais pourquoi ne pas dire simplement le personnage du lapin? pour le réseau il y a : La brouille Bon appétit Monsieur lapin!
Posté(e) 12 juin 200917 a Auteur oui je crois que je vais modifier mon exposé et parler de personnage en réseau je propose "pierre lapin " de Béatrice POTTER et "ne m'appelez plus jamais mon petit lapin" de SOLOTAREFF . La brouille ,j'en parle dans une autre mise en réseau sur l'évolution des relations . Merci de votre aide.