Posté(e) 13 juin 200917 a salut à tous je passe l'épreuve d'EPS lundi à Etiolles et comme d'hab avant chaque épreuve j'ai de gros doutes!!! - horaires d'EPS pour le C1? - natation obligatoire en C2? l'année dernière on m'avait dit que la natation était obligatoire en C2 mais quand est-il cette année? je rajouterai surement des questions au cours du WE!!!lol merci
Posté(e) 13 juin 200917 a salut à tousje passe l'épreuve d'EPS lundi à Etiolles et comme d'hab avant chaque épreuve j'ai de gros doutes!!! - horaires d'EPS pour le C1? - natation obligatoire en C2? l'année dernière on m'avait dit que la natation était obligatoire en C2 mais quand est-il cette année? je rajouterai surement des questions au cours du WE!!!lol merci Aucun horaire n'est imposé pour le cycle 1 ; la natation est obligatoire au cycle 2 et 3 (il doit y avoir un module natation au cycle 2, et un au cycle 3). Je crois que ceci n'a pas changé.
Posté(e) 13 juin 200917 a en cycle 1 on conseille 30 à 45 minutes par jour et oui natation obligatoire en cycles 2 et 3 puisque fait partie des programmes !