Posté(e) 13 juin 200917 a Il parait qu'il existe un texte officiel qui explique qu'il ne vaut mieux pas affecter un sortant d'iufm sur un cm2 ou un cp. Qui saurait où je peux trouver ce texte?
Posté(e) 13 juin 200917 a Je ne pense pas qu'il existe un texte officiel. Ce serait surprenant vu que certains T1 sont en CP ou CM2. Je pense qu'il s'agit plus de "recommandations" .
Posté(e) 13 juin 200917 a Auteur Je ne pense pas qu'il existe un texte officiel. Ce serait surprenant vu que certains T1 sont en CP ou CM2. Je pense qu'il s'agit plus de "recommandations" . A vrai dire mon futur directeur a dit qu'il y avait un texte... Je pense moi aussi qu'il s'agit plus de recommandations, mais bon... du coup je veux savoir!
Posté(e) 13 juin 200917 a Auteur Je ne pense pas qu'il existe un texte officiel. Ce serait surprenant vu que certains T1 sont en CP ou CM2. Je pense qu'il s'agit plus de "recommandations" . A vrai dire mon futur directeur a dit qu'il y avait un texte... Je pense moi aussi qu'il s'agit plus de recommandations, mais bon... du coup je veux savoir! Voir ICI! Merci!
Posté(e) 13 juin 200917 a Je suis T1 et j'ai 2 classes de CM2 à mi temps dans chacune d'elle... Alors texte ou pas texte on prend ce qu'on nous donne...
Posté(e) 14 juin 200917 a Pareil que Mamancanelle. En T1 l'année dernière j'ai eu 2 CP/CE1 à mi-temps.
Posté(e) 14 juin 200917 a en stage de direction on nous a dit que ce n'était pas officiel. et pas toujours justifié. Certains sont plus à l'aise en cp qu'en cm1 même en t1 ...
Posté(e) 14 juin 200917 a en stage de direction on nous a dit que ce n'était pas officiel. Ben on s'est trompé lourdement...
Posté(e) 14 juin 200917 a Bonsoir, moi aussi des CP/CE1 en première année, j'avais entendu dire que c'était déconseillé à l'IUFM mais on était plein à avoir du CP ou du CM2! En classe unique en plus pour ma part !