Posté(e) 13 juin 200917 a Une question : combien de temps dure l'extrait que vous lisez à haute voix pendant l'exposé? faut-il vraiment qu'il dure entre 2 et 5 mn ? car moi, il dure tout juste 2 mn...
Posté(e) 13 juin 200917 a Une question : combien de temps dure l'extrait que vous lisez à haute voix pendant l'exposé? faut-il vraiment qu'il dure entre 2 et 5 mn ? car moi, il dure tout juste 2 mn... As tu les 20 lignes demandées par les textes de cadrage ? Si tu as 20 lignes et que tu lis 2 minutes, tu es dans les clous.
Posté(e) 14 juin 200917 a moi j'ai 20 lignes et çà dure aussi 2 min tout juste donc je pense que c'est ok.
Posté(e) 14 juin 200917 a moi j'ai 20 lignes et çà dure aussi 2 min tout juste donc je pense que c'est ok. Oui alors c'est bon
Posté(e) 15 juin 200917 a Je lis pas mal de réponses dans les différents posts, mais pas de réponse précise... Moi, je lis 20 lignes, mais ça ne fait pas 2 min... alors que faut il faire? Changer le nombre de lignes et faire 2min ou alors c'est bon vu que j'ai 20 lignes?
Posté(e) 15 juin 200917 a Lisez les rapports de jury de vos académies, ça change d'une aca à l'autre (dans le nord c'est 20 lignes max, à toulouse c'est au moins 20 lignes tq la lecture dure entre 3 et 5 min)