Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indemnités ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je serai certainement directeur à la rentrée. je connais les indemnités et BI et NBI correspondant à la fonction mais j'ignore s'il y a des retenues sur l'indemnité qui nous est octroyée. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? SI c'est le cas, quelqu'un peut-il m'indiquer le montant net de l'indemnité mensuellement ?

Merci à vous.

Posté(e)

Je fais fonction de directeur cette année.

J'ai une ligne: ind suj spéciales charges de 161.95 euros. Ca fait 108 euros si on enlève les 50% en plus pour ceux qui ont l'habilitation de directeur.

Posté(e)

Tout dépend du nombre de classes et de ton échelon.

Posté(e)
  • Auteur
Je fais fonction de directeur cette année.

J'ai une ligne: ind suj spéciales charges de 161.95 euros. Ca fait 108 euros si on enlève les 50% en plus pour ceux qui ont l'habilitation de directeur.

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est donc ce que je pensais. L'indemnité des directeurs n'est pas soumise à retenue. C'est la Bonification indiciaire de 8 points et La nouvelle bonification indiciaire qui varie suivant le nombre de classes qui le sont...

Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est donc ce que je pensais. L'indemnité des directeurs n'est pas soumise à retenue. C'est la Bonification indiciaire de 8 points et La nouvelle bonification indiciaire qui varie suivant le nombre de classes qui le sont...

:blink: Tu pourrais parler français? :D

Posté(e)
  • Auteur

:blink: Tu pourrais parler français? :D

Autant employer les bons termes pour être compris par le plus grand nombre ! Et ce sont les bons termes !