Posté(e) 15 juin 200917 a salut tout le monde, j'ai été admise à st brieuc (mon deuxième voeu) mais je souhaite comme tout le monde être affectée à mon premier voeu qui est Rennes, je cherche donc quelqu'un d'admis à Rennes qui souhaiterai aller a l'iufm de st brieuc. mes coordonnées: joy_b04@msn.com ou 06.26.99.43.09
Posté(e) 15 juillet 200917 a salut tout le monde, j'ai été admise à st brieuc (mon deuxième voeu) mais je souhaite comme tout le monde être affectée à mon premier voeu qui est Rennes, je cherche donc quelqu'un d'admis à Rennes qui souhaiterai aller a l'iufm de st brieuc.mes coordonnées: joy_b04@msn.com ou 06.26.99.43.09 Comment sais-tu que tu es à st brieuc? As-tu reçu un courrier? merci
Posté(e) 23 juillet 200917 a Auteur salut tout le monde, j'ai été admise à st brieuc (mon deuxième voeu) mais je souhaite comme tout le monde être affectée à mon premier voeu qui est Rennes, je cherche donc quelqu'un d'admis à Rennes qui souhaiterai aller a l'iufm de st brieuc.mes coordonnées: joy_b04@msn.com ou 06.26.99.43.09 Comment sais-tu que tu es à st brieuc? As-tu reçu un courrier? merci résultat sur le site de l'iufm