Posté(e) 15 juin 200917 a bonjour, J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et je pense que c'était pas très fameux. Je ne pense pas avoir la note éliminatoire de 5 mais au cas où, je voulais savoir si le jury nous prévenait tout de suite? ou alors que même si on a la note éliminatoire, on continue les oraux et on passe ceux restants? merci
Posté(e) 15 juin 200917 a bonjour,J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et je pense que c'était pas très fameux. Je ne pense pas avoir la note éliminatoire de 5 mais au cas où, je voulais savoir si le jury nous prévenait tout de suite? ou alors que même si on a la note éliminatoire, on continue les oraux et on passe ceux restants? merci je pense en langues que la note eliminatoire est 0 apres je ne suis pas sure a 100%
Posté(e) 15 juin 200917 a bonjour,J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et je pense que c'était pas très fameux. Je ne pense pas avoir la note éliminatoire de 5 mais au cas où, je voulais savoir si le jury nous prévenait tout de suite? ou alors que même si on a la note éliminatoire, on continue les oraux et on passe ceux restants? merci il n'y a pas de note éliminatoire en langue, ni en EPS seulement en OralPro-Art pas d'inquiétude
Posté(e) 15 juin 200917 a si en langue comme en EPS, la note éliminatoire est de 0, mais bon, difficile à avoir (car en sport il faudra avoir 0 en course ET à l'entretien, et en langue, du moment qu'on dit "good morning, sorry but I don't speak english" je pense qu'ils donnent au moins 0,5 )
Posté(e) 15 juin 200917 a autant pour moi, il y a une note éliminatoire en langue, c'est 0, je viens de vérifier sur le site du MEN http://www.education.gouv.fr/cid4485/secon...-etrangere.html en EPS pareil le zéro est éliminatoire, mais en faisant la moyenne de l'épreuve pratique et de l'oral. pour l'Oral-Pro, nite éliminatoire si la moyenne des la note d'oral pro et de celle d'art est inférieure à 5.
Posté(e) 15 juin 200917 a Auteur Ouf ! merci, vous m'avez rassuré! je craignais que la note éliminatoire soit de 5 (bien que je pense quand même avoir plus) savez vous quels sont leur barême de notation?
Posté(e) 15 juin 200917 a salut en oral pro c'est la moyenne des 2 parties qui est éliminatoire ou 5 à l'une des 2 parties? d'avance merci!
Posté(e) 15 juin 200917 a saluten oral pro c'est la moyenne des 2 parties qui est éliminatoire ou 5 à l'une des 2 parties? d'avance merci! Ce n'est pas la moyenne des notes, mais bien l'une des deux parties. L'an dernier j'ai eu 4/20 en OP et 8/20 en musique, ce qui me faisait 6/20 au total, ben j'ai été éliminée !
Posté(e) 16 juin 200917 a Pour le barème en anglais il y a 5 points pour la compréhension du texte 6 points pour la fluidité du dialogue et la justesse dans la langue et je crois 3 points pour la lecture à haute voix 2 points pour l'accentuation et la sonorité et je ne sais plus.
Posté(e) 16 juin 200917 a l'année dernière j'ai eu 9/20 en oral pro et 4/20 en musique et je n'ai pas été éliminé!!! je n'avais pas assez de point mais c'est bien la moyenne des 2 notes qui élimine le candidat si elle est égale à 5/20!! alors bizarre????
Posté(e) 16 juin 200917 a Pour le barème en anglais il y a 5 points pour la compréhension du texte 6 points pour la fluidité du dialogue et la justesse dans la langue et je crois 3 points pour la lecture à haute voix 2 points pour l'accentuation et la sonorité et je ne sais plus. Ça dépend des académies... toutes n'ont pas le même barème..