Aller au contenu

note éliminatoire en langues


helya

Messages recommandés

bonjour,

J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et je pense que c'était pas très fameux. Je ne pense pas avoir la note éliminatoire de 5 mais au cas où, je voulais savoir si le jury nous prévenait tout de suite? ou alors que même si on a la note éliminatoire, on continue les oraux et on passe ceux restants?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et je pense que c'était pas très fameux. Je ne pense pas avoir la note éliminatoire de 5 mais au cas où, je voulais savoir si le jury nous prévenait tout de suite? ou alors que même si on a la note éliminatoire, on continue les oraux et on passe ceux restants?

merci

je pense en langues que la note eliminatoire est 0 apres je ne suis pas sure a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai passé mon oral d'anglais ce matin et je pense que c'était pas très fameux. Je ne pense pas avoir la note éliminatoire de 5 mais au cas où, je voulais savoir si le jury nous prévenait tout de suite? ou alors que même si on a la note éliminatoire, on continue les oraux et on passe ceux restants?

merci

il n'y a pas de note éliminatoire en langue, ni en EPS

seulement en OralPro-Art

pas d'inquiétude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si en langue comme en EPS, la note éliminatoire est de 0, mais bon, difficile à avoir (car en sport il faudra avoir 0 en course ET à l'entretien, et en langue, du moment qu'on dit "good morning, sorry but I don't speak english" je pense qu'ils donnent au moins 0,5 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, il y a une note éliminatoire en langue, c'est 0, je viens de vérifier sur le site du MEN

http://www.education.gouv.fr/cid4485/secon...-etrangere.html

en EPS pareil le zéro est éliminatoire, mais en faisant la moyenne de l'épreuve pratique et de l'oral.

pour l'Oral-Pro, nite éliminatoire si la moyenne des la note d'oral pro et de celle d'art est inférieure à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !

merci, vous m'avez rassuré!

je craignais que la note éliminatoire soit de 5 (bien que je pense quand même avoir plus)

savez vous quels sont leur barême de notation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en oral pro c'est la moyenne des 2 parties qui est éliminatoire ou 5 à l'une des 2 parties?

d'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en oral pro c'est la moyenne des 2 parties qui est éliminatoire ou 5 à l'une des 2 parties?

d'avance merci!

Ce n'est pas la moyenne des notes, mais bien l'une des deux parties.

L'an dernier j'ai eu 4/20 en OP et 8/20 en musique, ce qui me faisait 6/20 au total, ben j'ai été éliminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le barème en anglais il y a 5 points pour la compréhension du texte 6 points pour la fluidité du dialogue et la justesse dans la langue et je crois 3 points pour la lecture à haute voix 2 points pour l'accentuation et la sonorité et je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'ai eu 9/20 en oral pro et 4/20 en musique et je n'ai pas été éliminé!!!

je n'avais pas assez de point mais c'est bien la moyenne des 2 notes qui élimine le candidat si elle est égale à 5/20!!

alors bizarre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le barème en anglais il y a 5 points pour la compréhension du texte 6 points pour la fluidité du dialogue et la justesse dans la langue et je crois 3 points pour la lecture à haute voix 2 points pour l'accentuation et la sonorité et je ne sais plus.

Ça dépend des académies... toutes n'ont pas le même barème.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...