Posté(e) 16 juin 200917 a Bonjour a tous-toutes!! juste une petite question, je présente une album et je me demandais si le jury pouvais me poser des questions en poésie, théâtre, roman... Ou bien si il reste seulement dans notre domaine!! Merci d'avance pour vos réponses!!
Posté(e) 16 juin 200917 a Le jury peut absolument te demander tout et n'importe quoi ! Moi j'avais mis plein de perches dans mon exposé, ils ne les ont pas prises. Ils sont quand même restés sur mon album, mais ont fait pas mal de lien avec le thème du dossier d'oral pro !! Mais après, oui ils peuvent t'interroger sur les autres genres, et surtout sur les autres cycles, pour vérifier ta culture, ta capacité à enseigner dans toutes les classes, etc.
Posté(e) 16 juin 200917 a ben écoute, moi j'ai tendu également pleins de perches (piste péda, mise en réseau, etc...) et le jury est resté cantonné à mon album, notamment sur les illus... je n'ai rien eu de général!
Posté(e) 16 juin 200917 a Le jury a tous les droits ; il peut rester sur ton livre, partir plus sur les pistes péda, les enjeux de la littérature ; il peut également te demander ce que toi tu as lu récemment, ou te demander de citer des auteurs/maisons d'édition etc.
Créer un compte ou se connecter pour commenter