Posté(e) 16 juin 200917 a Bonjour à tous ! Tout est dans le titre ! je pensais que le PPAP remplacait le PPRE mais apparamment non, du coup je vois pas la différence ! merci !
Posté(e) 16 juin 200917 a Bonjour à tous !Tout est dans le titre ! je pensais que le PPAP remplacait le PPRE mais apparamment non, du coup je vois pas la différence ! merci ! Euh non, c'est le PPRE sui remplace le PPAP, pas l'inverse ! La différence est que les PPRE prennent en compte la dimension sociale et familiale.
Posté(e) 16 juin 200917 a Bonjour à tous !Tout est dans le titre ! je pensais que le PPAP remplacait le PPRE mais apparamment non, du coup je vois pas la différence ! merci ! Euh non, c'est le PPRE sui remplace le PPAP, pas l'inverse ! La différence est que les PPRE prennent en compte la dimension sociale et familiale. Sur ce site, tu trouves un article pdf très succint qui fait la comparaison entre les deux : http://carep.ac-rouen.fr/article.php3?id_article=24
Posté(e) 16 juin 200917 a Auteur Bonjour à tous !Tout est dans le titre ! je pensais que le PPAP remplacait le PPRE mais apparamment non, du coup je vois pas la différence ! merci ! Euh non, c'est le PPRE sui remplace le PPAP, pas l'inverse ! La différence est que les PPRE prennent en compte la dimension sociale et familiale. oui j'ai fait une erreur lol