Aller au contenu

reour à la case départ...


chrystelle

Messages recommandés

Bonjour,

je change de cases,

aujourd'hui, j'ai appris que je n'étais pas admissible cryin mais les membres du forum sont sympas et me poussent à venir vous voir :wub: pour recommencer la belle aventure....

bon, je vais m'y remettre, mais laissez moi des vacances...enfin !

c'est pas encore que je vais ranger mes 4 cartons de cours !

au fait, les non admissibles ou celles qui l'ont passé plusieurs fois, comment avez-vous fait pour le repasser d'une année sur l'autre : avez-vous travaillé sur les cours que vous aviez, avez-vous essayé d'autres méthodes, vous êtes-vous réinscrit au cned? la première année, j'ai fait sur des vieux cours de cned de 1995 et cette année, j'avais acheté es cours du cned...

merci de vos conseils et si je peux en donner en retour, ce sera volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum CRPE 2004 ! Bon courage et garde le moral. Pour le moment, ce thème n'est pas très actif, on suit tous un petit peu vos évolutions dans le forum CRPE 2003...

Certains d'entre nous ont commencé à bosser (moi un peu, car je suis pas très bonne en maths... il me faut du temps.... !! ;) - mais je m'accorde 1 mois de vacances cet été !). D'autres commenceront un peu plus tard et prennent quelques idées ici.

A très bientôt B)

Vicvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

pour ma part je travaille dans une école élémentaire toute l'année...et j'ai le droit à une formation à l'iutfm..cependant celle ci est très allégée....

mais j'ai suivi les cours du CNED qui sont pour moi très décourageant..j'essaye de voir si des formations privées peuvent être accessibles....( mais cela reste cher!!!! :blink: )

Pour l'instant je m'offre un moment de pause....après on verra bien!!!! :rolleyes:

Sinon chrystelle je t'ai envoyé un MP.... :P

Courage et à bientôt sur le forum pour des tuyaux et du soutien!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Chrystelle, moi aussi ça fait 2 fois que je le passes. L'année dernière, j'avais été admissible et cette année même pas.

La première année j'avais pris les cours du Cned, que je n'ai pas trouvé terrible, donc cette année c'était en libre et j'ai racheté quelques Hatier que j'avais trouvé super en maths. Résultat pas admissible, mais sur mon académie, il y avait 2000 candidats de plus que l'année dernière, mais toujours le même nombre de postes.

Je pense continuer à travailler l'année prochaine sur les mêmes bases, mais là je m'accorde des vacances. De toute façon j'attends mes notes, mais mon point noir c'est le français, particulièrement la synthèse, et j'ai beau essayé d'en faire, j'y arrive pas!!!!

Violaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...