Aller au contenu

dernières séances anglais ce2


alodis

Messages recommandés

Bonjour,

Il me reste 2 séances en anglais avec des CE2. Nous terminons une séquence sur les parties du corps.

Je ne sais pas trop quoi faire pour les deux dernières séances. Des révisions ou bien un mini-projet sur 2 séances?

Toutes vos idées sont les bienvenues!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me reste 2 séances en anglais avec des CE2. Nous terminons une séquence sur les parties du corps.

Je ne sais pas trop quoi faire pour les deux dernières séances. Des révisions ou bien un mini-projet sur 2 séances?

Toutes vos idées sont les bienvenues!

Merci.

Salut, moi aussi je termine bientôt mon année avec mes CE2 en anglais. Il me reste quelques séances pour terminer l'étude de l'album : from head to toe.

Un album qui plaît bien aux enfants, sur le thème des animaux, des actions et des parties du corps. Pourquoi ne pas embrayer sur cela pour tes deux dernières séances?

Bon courage pour cette fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine avec un album aussi, the very hungry caterpillar. ça permet de réinvestir le vocabulaire des couleurs, les jours de la semaine, la nourriture, les parties du corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine avec un album aussi, the very hungry caterpillar. ça permet de réinvestir le vocabulaire des couleurs, les jours de la semaine, la nourriture, les parties du corps...

Merci pour l'idée de l'album. Je me base sur cet album pour la fin de l'année. Cela va enrichir le vocabulaire du corps, des verbes d'actions et va permettre de réinvestir le vocabulaire des animaux et de l'élargit.

Merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...