Posté(e) 16 juin 200917 a Absolument et pas "ingérer" que l'on gardera pour les questions sur le système digestif.
Posté(e) 16 juin 200917 a Auteur bon, c'est ce que je pensais , mais tout d'un coup j'ai eu le gros doute ! en français ça fait ingéreur non ?? !! :lol: merci !
Posté(e) 16 juin 200917 a bon, c'est ce que je pensais , mais tout d'un coup j'ai eu le gros doute !en français ça fait ingéreur non ?? !! Non, ça fait ounguerèr. Et le "g" prononcé très bas dans la gorge.
Posté(e) 17 juin 200917 a et comment prononce -t-on conte de ma mère l'oye? wa??? oï??? Merci d'avance
Posté(e) 17 juin 200917 a Oie, tout simplement, c'est juste l'orthographe ancienne. Ouvre un beaucoup de Rabelais, tu en verras plein des mots orthographiés de la sorte
Posté(e) 17 juin 200917 a ...... ungerer ?????????? merci C'est un alsacien, ça se prononce ounguérèr
Posté(e) 26 juin 200917 a Auteur moi je dirais PI aussi !!! sinon OLIVER PAILLE ! mais c'est plutot OLIVIER PI ! il est français !
Posté(e) 26 juin 200917 a comment on prononce Anne Desplechin? Déssplechin ou Déplechin ou dépléchin ou désspléchin? et Shoah c'est choa ou soa?