Posté(e) 16 juin 200917 a Suite à une demande de mutation, je quitte une GS (je n'ai fais depuis 6 ans que de la maternelle) pour une classe 4 niveaux : MS GS CP CE1 :grosse panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me pose beaucoup de questions, mais surtout une : comment m'organiser ??? J'aurai une atsem, 26 élèves (4 ce1, 5CP,7GS et 10MS). J'attends tout vos conseils !! merci à tous
Posté(e) 1 juillet 200917 a suis dans le même cas que toi,avec 25 élèves:5MS/5GS/5CP/5CE1 Tu es dans quel département?
Posté(e) 18 juillet 200917 a Coucou, je compatis... Pour moi, ce sera 6 PS + 3 MS + 5 GS + 8 CP + 4 CE1 (+direction). Tout çà pour commencer (je serai juste T1). Avec une ATSEM et un AVS à mi-temps, tout de même. J'ai donc les mêmes préoccupations que vous. Pour ma part, je pense que l'ATSEM va gérer les activités des PS+MS qu'il va falloir que je prépare. Il me faudra néanmoins trouver un créneau quotidien pour gérer la partie "langage" de ces niveaux. Si je réussis à faire mon emploi du temps et mes progressions, promis : je partage ici ! Travaillez bien.