Aller au contenu

peut-on apprendre, pour le seul plaisir d'apprendre ?


marimarie

Messages recommandés

Salut,

Comme toi Massilia je suis tombée sur "peut-on apprendre, pour le seul plaisir d'apprendre ?".

Vaste sujet à traiter en seulement une heure!

J'ai un peu trop écrit je crois, et quand la fin de l'heure de préparation est arrivée je n'étais pas du tout au point!

Du coup vu que mes notes étaient en bazar j'ai choisi de ne pas trop m'en servir pour l'oral, j'ai plutot improvisé. J'ai été un peu rapide je pense car en tout l'entretien n'a duré que 20 minutes au lieu de 30! Mais bon en même temps ils ne m'ont pas posé mille questions, ils étaient plutôt cool et n'ont pas arrêté de me faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Je ne saurais dire si ça va le faire ou non, on verra bien.

Vivement les résultats!

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme toi Massilia je suis tombée sur "peut-on apprendre, pour le seul plaisir d'apprendre ?".

Vaste sujet à traiter en seulement une heure!

J'ai un peu trop écrit je crois, et quand la fin de l'heure de préparation est arrivée je n'étais pas du tout au point!

Du coup vu que mes notes étaient en bazar j'ai choisi de ne pas trop m'en servir pour l'oral, j'ai plutot improvisé. J'ai été un peu rapide je pense car en tout l'entretien n'a duré que 20 minutes au lieu de 30! Mais bon en même temps ils ne m'ont pas posé mille questions, ils étaient plutôt cool et n'ont pas arrêté de me faire des blagues pour détendre l'atmosphère. Je ne saurais dire si ça va le faire ou non, on verra bien.

Vivement les résultats!

Marie

Même sujet et peut-être même jury ? car moi aussi ils faisaient des blagues (un homme et une femme).

Honnetement quand j'ai commencé à lire le premier texte je me suis dit: "bon c'est mort !" et puis en fin de compte les textes suivants étaient plus simples.

Globalement je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti mais il m'a bien fallu l'heure entière pour tout préparer ! et moi aussi très peu de questions.

Peux-tu me parler de ton plan ? et des questions que l'on t'a posé ? juste par curiosité. Merci :wub:

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...