Aller au contenu

Mi temps annualisé


sandrine66

Messages recommandés

Bonjour

Mon mari a appris sa mutation le mois dernier. L'ia me conseille une dispo (mais financièrement cela me fait très peur) et sur ce forum on m'a parlé du mi temps annualisé.

Les demandes devaient être déposées avant le 31/03/09 mais à cette date mon mari n'était pas muté!

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire qui m'a dit de transmettre ma demande à l'inspecteur. A votre avis, puis-je oser espérer???

Je suis dans le flou le plus total pour l'année prochaine et ce mi temps réglerait pas mal de nos soucis.

Cela vous est-il déjà arrivé de demander après les délais?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il est où le soleil qu'on nous promet depuis jeudi? :mad:

Journée à oublier, les élèves ont été horribles, pffff.

Et je crois que je me suis faite une nouvelle copine: la directrice de mon école de l'an prochain :devil_2: Elle a commencé à me parler de mes futures élèves, des GS en grand difficulté et des MS pas mieux.... J'ai mis les pieds dans le plat en disant que je voulais bien des élèves "mauvais", mais que je voulais bien aussi des "bons", surtout en GS pour me faire quand même une petite tête de classe.... J'ai ramé l'an passé avec des PS "normaux" et 8 MS tous en difficultés, j'ai pas envie de revivre ça.... Je crois qu'elle n'a pas aimé, il parait que de toute façon TOUS les enfants sont en difficulté :blink:

Alors pourquoi c'est mon école et pas la sienne qui a les pires résultats aux évals GS? :D

Je vais manger avec mes futurs (ben oui, y'a un homme!!!!) collègues mardi, je verrai bien...

WE chargé, demain lever aux aurores et départ pour Eurodisney, les enfants ne le savent pas, on garde la surprise :bleh:

Et dimanche, fête au club de judo d'Hugo et passage de grade.

Oui il y a une date limite pour les mi temps annualisés ou normaux.

Seulement en cas de situation "spéciale" ils peuvent te l'accorder après. C'est ce qui est arrivé à une amie directrice à qui ils refusaient un mi temps puis qui a obtenu un poste d'adjointe au mouvement, donc résultats en juin, elle a fait la demande de mi-temps immédiatement ils lui ont donné.

Et moi l'année dernière ils avaient paumé mon papier de demande :glare: Je l'ai refaite en juin et ça n'a pas posé de soucis.

Explique bien tout dans ta lettre, que tu viens juste de le savoir, que tu n'as pas d'autres choix, que financièrement prendre une dispo te mettra dans une situation difficile etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Il est où le soleil qu'on nous promet depuis jeudi? :mad:

Journée à oublier, les élèves ont été horribles, pffff.

Et je crois que je me suis faite une nouvelle copine: la directrice de mon école de l'an prochain :devil_2: Elle a commencé à me parler de mes futures élèves, des GS en grand difficulté et des MS pas mieux.... J'ai mis les pieds dans le plat en disant que je voulais bien des élèves "mauvais", mais que je voulais bien aussi des "bons", surtout en GS pour me faire quand même une petite tête de classe.... J'ai ramé l'an passé avec des PS "normaux" et 8 MS tous en difficultés, j'ai pas envie de revivre ça.... Je crois qu'elle n'a pas aimé, il parait que de toute façon TOUS les enfants sont en difficulté :blink:

Alors pourquoi c'est mon école et pas la sienne qui a les pires résultats aux évals GS? :D

Je vais manger avec mes futurs (ben oui, y'a un homme!!!!) collègues mardi, je verrai bien...

WE chargé, demain lever aux aurores et départ pour Eurodisney, les enfants ne le savent pas, on garde la surprise :bleh:

Et dimanche, fête au club de judo d'Hugo et passage de grade.

Oui il y a une date limite pour les mi temps annualisés ou normaux.

Seulement en cas de situation "spéciale" ils peuvent te l'accorder après. C'est ce qui est arrivé à une amie directrice à qui ils refusaient un mi temps puis qui a obtenu un poste d'adjointe au mouvement, donc résultats en juin, elle a fait la demande de mi-temps immédiatement ils lui ont donné.

Et moi l'année dernière ils avaient paumé mon papier de demande :glare: Je l'ai refaite en juin et ça n'a pas posé de soucis.

Explique bien tout dans ta lettre, que tu viens juste de le savoir, que tu n'as pas d'autres choix, que financièrement prendre une dispo te mettra dans une situation difficile etc...

Merci pour ta réponse Kiwi (et :lol: pour le quote de Plume!!!)

Merci ça me donne un peu d'espoir, si cela est possible ça règle (presque) tous les problèmes qui me tracassent en ce moment!!!

Je vais faire ma lettre en détaillant la situation et en insistant que le caractère "spécial" de ma demande et l'impossibilité de prendre une dispo sans mettre en péril l'équilibre financier du foyer.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...