Posté(e) 17 juin 200917 a Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur plusieurs trucs... je vous remercie d'avance de me répondre. - Comment dit-on le point à l'oral dans les adresses mails ou adresse de sites Internet? (Je sais que c'est pas "point" mais je sais plus ce qu'on doit dire) -"This extract can be shows on the website" --> est-ce correct? peut -on dire "can be"? -j'ai vu "close to" et "close by" pour "près de" --> les deux sont-ils corrects? Y a -t-il une difference? -"Coursework to be scrapped in most GCSE subjects" --> Comment traduire ce titre? Qu'est-ce que GCSE? -Quel est l'équivalent de notre bac en Angleterre?
Posté(e) 17 juin 200917 a Salut, - pour le point c'est "dot" - pour ta phrase "This extract can be shows on the website" tu peux dire "can be" mais il faut que ça soit suivi par un participe passé donc là: shown - pour la traduction j'avoue que je ne sais pas trop "course work" c'est le controle continu, pour le GCSE je t'ai trouvé ça http://fr.wikipedia.org/wiki/General_Certi...ndary_Education et justement c'est un peu l'équivalent du bac. En espérant t'avoir aidé, moi je passe demain matin!
Posté(e) 18 juin 200917 a GSCE ce sont les tests en fin de scolarité obligatoire... ils permettent d'entrer à la fac dans les pays anglo saxons, il s'agit d'épreuves dans toutes les matières enseignées Le bac en Angleterre c'est le A-level, on ne passe que 4 ou 5 épreuves au choix (d'ailleurs les petits anglais boudent l'histoire géo et la LVE au bac, car ils ont le choix...) Close to / close by, les 2 sont corrects, close to doit être suivi de quelque chose "close to me" = près de moi, close by s'utilise seul... En espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres questions, hésite pas!