Aller au contenu

PE1 Redoublant


Chris47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre cet espace pour que l'on puisse échanger au sujet du redoublement.

En effet,le flou complet plane au-dessus de la pe1 2009-2010 redoublant..Sera-t-elle équivalente ou pas à un M1? Pour ceux qui auront le concours 2010,ils entreront en m2 et garderont le bénéfice de leur concours durant un an. Mais comment ferons-nous si notre pe1 redoublant n'équivaut pas à un M1? Nous ne pourrons pas entrer en M2....et donc ne pas pouvoir enseigner!!

Si vous avez des infos,faites les circuler svp car je ne pense pas être le seul à me poser des questions.. :blink:

Bon chance pour les oraux et bonnes vacances aux autres!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ouvre cet espace pour que l'on puisse échanger au sujet du redoublement.

En effet,le flou complet plane au-dessus de la pe1 2009-2010 redoublant..Sera-t-elle équivalente ou pas à un M1? Pour ceux qui auront le concours 2010,ils entreront en m2 et garderont le bénéfice de leur concours durant un an. Mais comment ferons-nous si notre pe1 redoublant n'équivaut pas à un M1? Nous ne pourrons pas entrer en M2....et donc ne pas pouvoir enseigner!!

Si vous avez des infos,faites les circuler svp car je ne pense pas être le seul à me poser des questions.. :blink:

Bon chance pour les oraux et bonnes vacances aux autres!! :D

35 lectures mais toujours aucune réponse...Ce sujet ne vous intéresse-t-il pas ou êtes-vous comme moi,dans le flou??

Merci de vos réponses.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

beh je crois qu'on est un peu tous dans le flou

mais je crois quand même que oui cela apportera un M1!

c'est aussi pour ça qu'ils ouvrent plus de places, pour pouvoir permettre à plus de gens d'avoir ce fichu M1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile d'aider sans texte officiel mais à priori je ne vois pas pourquoi la PE1 seconde chance ne compterait pas pour une "vraie" PE1. Dans notre site, apparament, une 2ème classe de PE1 seconde chance va être ouverte !

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris47,

va voir sur le bv d'agen, ils ont ajouté un message aujourd'hui comme quoi le fait de redoubler l'an prochain donne le droit à 60 ects et donne l'équivalent M1. Ca sera donc ok pour la validation pour les redoublants, pour les autres je ne sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...