Joara Posted June 18, 2009 Posted June 18, 2009 On entends de tout. Je passe aujourd''hui... je répondrai ce soir mais c'est juste pour se faire une idée.... des proportions de jurys "sadiques" Sachant que cela ne laisse en rien présager de la note (dans un sens comme dans l'autre)
Guest Posted June 18, 2009 Posted June 18, 2009 bon bah je me lance^^ Mon jury a été plutot sympathique, elles se sont présentées, souriantes mais sans plus normal quoi. A la fin elles m'ont souhaité bonne chance pour la suite et m'ont demandé ce que je passais comme autre options (langues, sport), et m'ont souhaité bonne continuation voila. C'est pas grand chose mais j'ai choisi la première solution pour ton sondage, le jury m'a donné l'impression d'etre autre chose qu'un énième candidat donc j'ai beaucoup apprécié^^
Zoënol Posted June 19, 2009 Posted June 19, 2009 pour ma part ça a été, ils étaient à l'écoute, mais l'IEN était un peu fatigué, lest raits tirés, et stressé car il venait d'avoir un appel urgent que du bonheur!
Recommended Posts