Posté(e) 18 juin 200917 a Bonjour, non admissible, je souhaiterais me réinscrire en PE1 (redoublants) sur Orléans. Seulement je ne sais pas où ni à qui m'adresser. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Elsa
Posté(e) 18 juin 200917 a il me semble que l'on a ressu un mail Elsa, ou regarde sur le site je crois qu'il y a un message où il est marqué comment faire;) biz a toi:)
Posté(e) 18 juin 200917 a Les années précédentes il n'y avait pas de redoublement sur le site d'Orléans... Ca a changé?
Posté(e) 18 juin 200917 a Auteur j'ai obtenu une réponse de la scolarité: les dossiers seront téléchargeables fin juin, au mieux la semaine prochaine. Précision: il faudra rédiger une lettre de motivation, concurrence oblige (30 places sur Orléans). Elsa
Posté(e) 18 juin 200917 a Les années précédentes il n'y avait pas de redoublement sur le site d'Orléans... Ca a changé? oui en vue de la réforme...si on a pas le concours cette année, ni l'année prochaine il faut que l'on passe un master, alors que l'année prochaine la pe1 sert de master 1 d'ou l'importance du redoublement et le choix d'ouvrir une classe cette année!
Posté(e) 23 juin 200917 a Auteur tjs pas de réponses ....pas de nouvelles de l'iufm. Si des PE d'Orléans ont des renseignements au sujet des demandes de redoublement, je suis preneuse
Posté(e) 23 juin 200917 a Bonjour Elsa, je me dis qu'ils attendent peut-être les résultats du concours, non ? Parce qu'il y a certainement des gens qui auront été admissibles mais non admis qui voudront aussi redoubler ? Ce n'est qu'une supposition, je n'ai aucun élément concret
Posté(e) 23 juin 200917 a Je suis pas sur le site d'Orléans mais je suis à l'iufm de Blois et j'ai demandé cette après midi à l'accueil: les dossiers de redoublement seront disponibles dès le 3juillet sur internet, faudra les télécharger et les remplir par la suite. J'ai été admissible mais vu mon plantage général à l'oral je compte demander le redoublement
Posté(e) 24 juin 200917 a Auteur merci à tous pour vos réponses. J'ai envoyé un mail à la scolarité de l'iufm. Pour les orléanais, les dossiers sont normalement téléchargeables à partir d'aujourd'hui.