Posté(e) 18 juin 200917 a Bonjour, l'année prochaine j'aurai un CE1 CE2 donc je me renseigne sur les manuels et fichiers de maths et ej suis tombé sur compagnon maths (édition sedrap). Qu'en pensez-vous? Vous pouvez aller feuilleter des extraits sur leur site. http://www.sedrap.fr/commander.php?action=...tion&col=36
Posté(e) 21 juin 200917 a salut! avantage : 3 livrets au lieu d'un, conforme aux programmes sinon pas assez de problèmes, un peu léger non ? on peut rajouter ce qui manque????????
Posté(e) 21 juin 200917 a Bonsoir, Nous avons commandé Les fichiers Compagnon Maths de SEDRAP (CP et CE1) pour l'année prochaine ! Etant un adepte d'en avant Maths du même SEDRAP, j'ai trouvé dans ce fichier une énorme clarté et des exercices de difficultés grandissantes ( TB pour le CP je pense). Je préfère un fichier avec moins d'exercices (mais très clair) qu'un fichier avec énormément d'exercices qui favorisent l'autonomie des plus forts ! les plus faibles ne traitant que le 1er exercice dans le meilleur des cas. Alors RDV dans 1 an pour savoir si ce fichier confirme sa bonne impression d'ensemble. A bientôt
Posté(e) 28 août 200917 a y'a personne pourrépondre : hoinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Je remplace en CP et la titulaire a commandé ces fichiers pour sa classe. Aucun recul sur le sujet, désolée.....