Aller au contenu

Ineat/Exeat et mouvement dans l'Oise


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout simplement dégoutée.... J'ai été recrutée sur LC en septembre 2007, à 2H20 de chez moi (j'habite dans l'Aisne). Donc, départs à la semaine, j'abandonnais mon chéri comme beaucoup. Je demande un transfert de scolarité sur Laon qui est accepté. Je suis très contente. Cette année je participe au 1er mouvement dans l'Oise. La CAPD est fixée début mai. Seulement les demandes d'ineat/exeat sont à envoyer pour le 15 avril maximum. J'appelle l'inspection pour savoir si par la suite je peux annuler une demande d'ineat/exeat. Et oui! Si jamais j'ai un poste dans l'Oise mais pas trop loin de chez moi qui me plaît beaucoup je préfère le garder! Elle me dit (pas très aimable en plus), que non, ça ne se fait pas. Je me suis dit "Tant pis, je ne l'envoie pas". A ce temps là, on nous avait dit que les résultats des demandes d'ineat/exeat seraient connus fin août, et ça m'embêtait beaucoup d'avoir connaissance de mn poste à ce moment-là et ne pas povoir préparer ma rentrée pendant les vacances d'été. Et là j'apprends que des gens ont déjà connaissance des résultats d'ineat/exeat... et qu'a priori il y aurait comme une "2ème vague".... Je suis tout simplement dégoutée, si on m'avait prévenue que ça se ferait maintenant j'aurais bien évidemment posté ma demande.

Maintenant je suis hyper stressée parce que je n'ai fait que 5 voeux sur 20 au second mouvement. Si on n'a pas de poste au 2nd movement, comment cela se passe-t-il? Est-ce qu'ils vont ajuster à l'aide du petit papier qui est à renvoyer? Y aura-t-il un 3ème mouvement?

Peuvent-ils nous obliger à être loin de chez nous? En ce qui me concerne il est hors de question que je loue quelque chose et que je parte à la semaine, de toute façon je n'en serai pas capable financièrement et moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui ils peuvent nous obliger à aller loin de chez nous...

Et pour le 3ème mouvement on peut connaître la réponse le 1er septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends plus rien... Il y a donc un 3ème mouvement malgré les ajustements qu'ils sont en train de faire en ce moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...