Aller au contenu

PE1 Horaires de la semaine / URGENT


snailcoomleas

Messages recommandés

Bonjour !

Je serai en PE1 à Nantes l'année prochaine. Quelqu'un peut-il m'indiquer les horaires d'une semaine "normale" en PE1 ? Le mercredi est-il travaillé ? Temps de pause du midi ? Horaires de début et fin de journée ?

A quelle époque se déroulent les stages en école et combien de temps durent-ils ?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je serai en PE1 à Nantes l'année prochaine. Quelqu'un peut-il m'indiquer les horaires d'une semaine "normale" en PE1 ? Le mercredi est-il travaillé ? Temps de pause du midi ? Horaires de début et fin de journée ?

A quelle époque se déroulent les stages en école et combien de temps durent-ils ?

Merci d'avance de vos réponses

En fait chaque groupe a un emploi du temps différent, et ça change toutes les semaines.

Pour te donner une idée, j'avais en général cours tous les jours à partir de 9h sauf le mercredi à partir de 8h15, et je finissais suivant les jours à 16h45 ou 17h45. Le midi, entre 1h et 1h45 de pause en général.

Pour le mercredi, il me semble que tous les groupes avaient cours ce jour là !

Début de journée = au plus tôt 8h15, fin de journée = au plus tard 18h45 !

Les stages c'est pareil tous les groupes ne sont pas en même temps, il y a une semaine en décembre et une semaine en mars.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...