Posté(e) 19 juin 200917 a Bonjour ! Je travaille avec mes cm1 sur les aires et dans le classeur de fiches photocopiables Ermel que j'ai emprunté, il manque les fiche 41 et 42, concernant l'activité ''ces rectangles ne manquent pas d'aire !'' Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance !
Posté(e) 20 juin 200917 a Auteur Bonjour !Je travaille avec mes cm1 sur les aires et dans le classeur de fiches photocopiables Ermel que j'ai emprunté, il manque les fiche 41 et 42, concernant l'activité ''ces rectangles ne manquent pas d'aire !'' Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance ! up!
Posté(e) 30 juillet 200917 a Bonjour, A la rentrée, j'ai un cm1 et j'aurai les manuels Ermel. peux tu me dire comment ils sont et quelle est la progression annoncée? merci
Posté(e) 30 juillet 200917 a Moi, j'utilise Ermel depuis plusieurs années et ça me convient parfaitement! As-tu les fiches photocopiables, le matériel numéricartes? Le guide d'utilisation est très bien fait :les progressions s'y trouvent. Seul bémol: l'absence d'exercices d'entraînement, ce qui te demande quelques recherches!