Posté(e) 19 juin 200917 a Bonjour à tous, Je suis en train de préparer l'entretien qui va suivre l'exposé. A Montpellier, on est interrogé uniquement sur la danse, la course, le hand ou la natation. Je reconnais que par rapport à ceux qui ont toutes les autre apsa c'est peu mais le jury compense en demandant d'être vachement précis. Au niveau de la danse je ne suis pas au point. Est ce qu'il serait possible que certains d'entre vous me fasse passer des séquences ou des séances de danse dans chacun des cycles. Merci d'avance.
Posté(e) 19 juin 200917 a Ce site est très complet je trouve! http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm Bon courage!
Posté(e) 19 juin 200917 a Auteur Ce site est très complet je trouve!http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm Bon courage! Merci beaucoup. Je viens d'y aller. Ce site est génial. En plus cela m'a permis de vérifier le reste. C'est dommage qu'il n'y est pas le cycle 3 en danse.
Posté(e) 20 juin 200917 a Ce site est très complet je trouve!http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm Bon courage! Merci beaucoup pour ce site!!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter