scamianbas Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 ... sont sur le minitel, et je suis refusé cryin Heureusement qu'a nice ça a mieux marché @+
frimousse Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 désolée pour toi mais en même temps à Nice, il fait toujours beau, et c'est important le soleil !!! Je suis sure que tu es admissible à Nice !
AubergineFelee Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 Bon courage scamanbias, et on croise les doigts pour Nice. Question climat, c'est quant même mieux !! Véro
amandinette Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 Pour être passé par là mon 'tit Scami... j'ai ete refusée le 23 sur Montpellier... crois moi, il faut que tu forces le destin.... alors BOSSE !!! ne pense a rien et BOSSE c'ets ce que j'ai fait et résultat: admissible a Lyon alors que j'avais moins bien marché.... allez je t'envoie une bonne dose de courage et de motivation... fais-en bon usage gros gros bisous amandinette
scamianbas Posted May 28, 2003 Author Posted May 28, 2003 Merci à toutes pour les encouragements ça fait chaud au coeur Bien sur que je ne vais pas laisser tomber les révisions amandinette, si je suis admissible à nice je ne veux pas avoir de regrets... :o et pis dans le pire des cas ça me servira pour l'année prochaine... Refusé ça veut dire que je n'ai pas eu de note éliminatoire c'est bien ça ? @+
crika Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 Oui c'est ça, sinon ce serait "éliminé" ! Mais bon courage pour la suite : au fait c'est quand les résultats pour Nice ?
waly68 Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 on est de tout coeur avec toi et aies courage en la suite!on est de tout coeur avec toi!
aro67 Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 Est-ce que quelqu'un a réussi à voir les résultats de Strasbourg par le net? Je n'ai pas de minitel. Heureusement qu'une amie a pu aller voir les résultats sur place pour moi... Personnellement je suis admissible mais j'aimerais avoir des nouvelles d'amies... Ca m'inquiète de ne pas avoir de leurs nouvelles! Anouk
dds2 Posted May 28, 2003 Posted May 28, 2003 pour ceux qui n'ont pas réussit cette année on est de tout coeur avec vous et pas s de blem ca va marcher pour toi sur la cote bisouilles seb _bl_sh_
Recommended Posts