Posté(e) 20 juin 200917 a Tout est dans le titre, je m'entraîne à lire et je n'ai pas su lire une adresse email. Le point se dit dot non ?
Posté(e) 20 juin 200917 a Tout est dans le titre, je m'entraîne à lire et je n'ai pas su lire une adresse email. Le point se dit dot non ? yes and @ = at, je confirme!
Posté(e) 20 juin 200917 a Je suis en train de me demander si "double u, double u, double u" n'est pas plus courant, d'ailleurs
Posté(e) 21 juin 200917 a En effet j'ai toujours entendu double u, double u, double u quand j'étais à la fac et dans des pays anglophones... Courage
Posté(e) 23 juin 200917 a En effet j'ai toujours entendu double u, double u, double u quand j'étais à la fac et dans des pays anglophones... Courage Suis anglophone, et n'ai jamais entendu "3 double-u" Toujours, www. = double-u double-u double-u dot
Posté(e) 24 juin 200917 a Je suis en train de me demander si "double u, double u, double u" n'est pas plus courant, d'ailleurs Oui c'est plus courant En tout cas, jamais entendu 3 deubeule you