Aller au contenu

arts visuels


jojoba

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre! c'est peut-être bête mais vu qu'on a pas droit aux notes..

Et je ne sais pas si je dois présenter ma reproduction en format A3 ( qui est un poil floue) ou leur donner les photocopies en format A4.Vous faîtes quoi vous?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu senmble dire donc que ta production est un photographie!?

Le format maxi est un demi raisin. Donc je serais toi, je la présenterai sur très grand format (a3 c'est pas mal) et tu en donne un exemplaire pour chacun des 3 jury.

Et bien sûr que tu as ta production avec toi! Tu dois l'analyser devant eux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question dans le même genre.

Je passe mardi matin avec une production personnelle. C'est une série de 6 cartes de tarot. Je compte la présenter sur la table devant le jury lors de l'entretien. Dois-je leur fournir une photocopies chacun?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu senmble dire donc que ta production est un photographie!?

Le format maxi est un demi raisin. Donc je serais toi, je la présenterai sur très grand format (a3 c'est pas mal) et tu en donne un exemplaire pour chacun des 3 jury.

Et bien sûr que tu as ta production avec toi! Tu dois l'analyser devant eux!!!

ce n'est pas une photo mais une reproduction d'une oeuvre architecturale.Et je ne savais pas si j'avais droit d'avoir mon oeuvre sous les yeux..c'est peut-être pas clair..je suis tellement fatiguée..

Ma repro en A3 est un peu floue donc je pensais leur distribuer la repro en A4. Je ne sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est bien oui!

Mais je serais tenté de te dire : soit tu présentes une photo d'un batiment, et là, cette photo a été prise pas un photographe reconnu.

Soit tu ne t'attaques qu'à l'analyse du batiment lui même, mais dans ce cas j'aurais mis plusieurs photos (interieur, exterieur, differentes vues...) sur une planche demi raisin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça c'est bien oui!

Mais je serais tenté de te dire : soit tu présentes une photo d'un batiment, et là, cette photo a été prise pas un photographe reconnu.

Soit tu ne t'attaques qu'à l'analyse du batiment lui même, mais dans ce cas j'aurais mis plusieurs photos (interieur, exterieur, differentes vues...) sur une planche demi raisin!

je viens de passer l'épreuve :wink: et je ne pense pas que l'on avait droit de présenter plusieurs photos (cf.prof arts)

Ca été sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...