Posté(e) 21 juin 200917 a bonjour, pour dire "c'est à dire" en anglais on utilise "this is to say" mais peut -on mettre "that" (c'est pour dire que...) ou ne peut-on pas le mettre? merci de votre aide
Posté(e) 21 juin 200917 a bonjour,pour dire "c'est à dire" en anglais on utilise "this is to say" mais peut -on mettre "that" (c'est pour dire que...) ou ne peut-on pas le mettre? merci de votre aide Moi, j'ai toujours appris l'expression "that is to say" donc d'après moi, on peut le mettre !
Posté(e) 21 juin 200917 a Auteur J'utlise " that is to say " et je ne suis pas certaine que " this is to say " existe.Le plus courant est " that is to say " en tout cas. j'osais pas dire que je connais pas "that is to say"... je suis tellement nule!! par contre peut-on dire "this is to say that he likes his job" par exemple?? merci
Posté(e) 21 juin 200917 a Je ne connaissais même pas cette expression...mon dieu je passe demain! Non en fait pour ma part j'utilise: it means that...
Posté(e) 21 juin 200917 a C'est à dire qu'il aime son travail => that is to say that he loves his job... Courage