Posté(e) 22 juin 200917 a Bonsoir Je recherche la version instrumentale de la chanson de Christophe Maé "c'est ma terre" pour le spectacle de fin d'année de mon école. Merci d'avance.
Posté(e) 22 juin 200917 a BonsoirJe recherche la version instrumentale de la chanson de Christophe Maé "c'est ma terre" pour le spectacle de fin d'année de mon école. Merci d'avance. Envoie-moi ton mail en privé, je te l'enverrai ! JR
Posté(e) 24 juin 200917 a Auteur Je ne peux pas t'envoyer de message par mail. Je te laisse mon adresse mail: doro974@hotmail.fr Merci
Posté(e) 24 juin 200917 a Je ne peux pas t'envoyer de message par mail. Je te laisse mon adresse mail Je pense qu'il faut au moins avoir 5 messages pour envoyer des messages privés. Courage, encore un peu de bavardage ! JR
Posté(e) 24 juin 200917 a Auteur J'ai bien reçu les fichiers . Merci. En revanche je n'arrive pas a lire le fichier kok même en ayant télécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Y aurait-il un autre moyen de le lire ?
Posté(e) 24 juin 200917 a J'ai bien reçu les fichiers . Merci. En revanche je n'arrive pas a lire le fichier kok même en ayant télécharger le logiciel que tu m'as conseillé. Y aurait-il un autre moyen de le lire ? N'importe quel logiciel de karaoké devrait faire l'affaire. Par contre, si tu as installé "Karafun", il faut bien laisser les 2 fichiers (le mp3 et le kok) l'un à côté de l'autre, et ne pas les renommer. Tu cliques 2 fois sur le kok, ça devrait lancer le logiciel de karaoké ainsi que le MP3... JR