Aller au contenu

Qui a entendu parler de l'EREA de Vedène?


hermionea

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre, j'aurais besoin d'infos sur l'EREA de Vedène. Quel est le public concerné? S'agit-il de jeunes ayant des problèmes sociaux, voire violents?

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh l'une de mes copines a failli s'y retrouver à la rentrée (finalement elle a pu échanger son poste avec qq'un d'autre)

D'après ce qu'elle m'avait dit, il s'agit d'ados de 16/18 ans.

Elle aurait dû y bosser de 16h30 à 22h (pour faire des activités sportives, surveiller le repas puis coucher les "petits") + assurer la surveillance 2 nuits par semaine.

Bref, plutôt un poste d'éducateur que de prof

tu es nommée là bas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh l'une de mes copines a failli s'y retrouver à la rentrée (finalement elle a pu échanger son poste avec qq'un d'autre)

D'après ce qu'elle m'avait dit, il s'agit d'ados de 16/18 ans.

Elle aurait dû y bosser de 16h30 à 22h (pour faire des activités sportives, surveiller le repas puis coucher les "petits") + assurer la surveillance 2 nuits par semaine.

Bref, plutôt un poste d'éducateur que de prof

tu es nommée là bas ???

Heuuu non, heureusement. Merci beaucoup pour ta réponse. En fait c'est qu'ayant eu mon poste, je dois déménager et j'ai visité un appartement pas mal, mais juste à côté de cet EREA. Et donc je me posais beaucoup de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok

je ne sais pas pourquoi ces gamins sont dans ce centre, mais je doute qu'ils aient le droit d'en sortir vu que c'est un internat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille dans un EREA comme éducatrice cette année et peux te dire que l'intérêt est que tu ne seras pas dérangée le Week-end car ils rentrent tous chez eux le vendredi après la classe pour ne revenir que le lundi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...