Aller au contenu

italien lille?


sandrine062

Messages recommandés

Personne n'a pris italien cette année en facultatif ou obligatoire? Je l'avais pris en facultatif l'an passé; j'aurai juste voulu savoir si c'était le même jury car il n'y en avait qu'un (un homme dégarni qui parle super bien l'italien et une jeune).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pris italien cette année en facultatif ou obligatoire? Je l'avais pris en facultatif l'an passé; j'aurai juste voulu savoir si c'était le même jury car il n'y en avait qu'un (un homme dégarni qui parle super bien l'italien et une jeune).

Je l'ai pris et c'etait le meme jury... heureusement que c'etait facultatif ! Qu'avais tu pensé du jury ? Tu avais eu quelles notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mm jury ! J'ai simplement présenté mon txt, lu, et après qques questions très rapides et bien trop difficiles j'ai expliqué que je n'étais pas préparée pr cet oral! Ils ont été sympa, mais je n'ai jms eu aussi honte! Donc heureusement que tout ca ne compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé la jeune assez sympa mais le gars assez froid; c'était une option je ne sais pas s'il s'en était rendu compte; j'avais eu 8 et l'année précédente 6; pourtant j'avais parlé mais l'ean passé, pas évident un texte sur les homo!!!! Il n'y avait qu'un seul jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'étais aussi tombée sur ce jury l'an dernier, je n'avais jamais vu un jury aussi froid! Heureusement c'était la dernière épreuve et c'était facultatif! J'avais eu 8 alors que j'avais 17 à la fac et que j'avais révisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le gars qui était bizarre; c'est toujours le même jury apparemment.

Je ne sais pas combien ceeline et alena ont eu mais ils étaient vaches pour une option facultative!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé aussi! En plus sachant que c'est facultatif ça ne sert à rien d'être aussi froid, ça stresse plus qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

moi je voudrais savoir s'il y a des cours d'italien dans l'un ou dans l'autre des iufm de l'académie. Merci !

Bonne continuation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...