Posté(e) 24 juin 200917 a Voilà, j'aimerais savoir pour ceux qui passent le 1500m, s'ils ont eu des questions à la suite de l'expo portant sur le saut ou le lancer, demande du jury de développer une situation dans ces composants?
Posté(e) 24 juin 200917 a Voilà, j'aimerais savoir pour ceux qui passent le 1500m, s'ils ont eu des questions à la suite de l'expo portant sur le saut ou le lancer, demande du jury de développer une situation dans ces composants? je me pose la meme question!!! je passe vendredi à caen...je pense quand même trouver une situation de référence pour les autres composantes... une copine m'a dit qu'on était interrogés 10 min sur ton APSA et 5 minutes sur une autre...
Posté(e) 24 juin 200917 a C'est pas possible: l'exposé c'est 10 minutes et ensuite il y a 10 minutes d'entretien, pas 15, l'oral dure 20 minutes en tout, pas 25. Sinon, ça dépend des académies: moi on m'a interrogée sur mon exposé, puis sur les IO (taux d'encadrement, la circulaire sur le sport à l'école, les activités interdites...).
Posté(e) 24 juin 200917 a Auteur non 10min d'expo et 10 min questions/réponses (en tout 20MIN) avec en gros 5 sur ton expo et 5 sur une autre apsa