Aller au contenu

PE1 IUFM de QUIMPER 2009-2010


saminio

Messages recommandés

bonjour à tous,

je lance un sujet sur l'iufm de quimper, pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement si des personnes y sont déjà passés (PE2, redoublant, anciens étudiants...)

Et puis pourquoi pas faire connaissance avant la rentrée pas le biais de ce forum

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
bonjour à tous,

je lance un sujet sur l'iufm de quimper, pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement si des personnes y sont déjà passés (PE2, redoublant, anciens étudiants...)

Et puis pourquoi pas faire connaissance avant la rentrée pas le biais de ce forum

A bientot

Salut, en fait il y a déjà plusieurs post à ce sujet! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais que ce n'est pas le post approprié mais je vends des livres (que j'ai mis sur un autre post "outils pour le concours") mais je n'ai pas de réponse. Si vous êtes intéressés, contactez-moic par MP.

MEME S'ILS DATENT UN PEU POUR CERTAINS ILS SONT ENCORE D'ACTUALITE POUR LE CONCOURS, PROFITEZ-EN!!!!

2 RAJOUTS

FRANCAIS

Français HATIER Tomes 1 et 2 (année 2006): 8 euros chacun. (neufs=20 euros chacun) peuvent être vendus séparément bien sûr.

Epreuve de Français VUIBERT 2001: 3 euros

MATHEMATIQUES

Mathématiques HATIER Tomes 1 et 2 (année 2006) :8 euros chacun. (neufs=19.99 euros chacun) peuvent être vendus séparément bien sûr.

Epreuve de mathématiques VUIBERT (2001): 3 euros

20 sujets corrigés en mathématiques des sessions 2000-2004 VUIBERT: 2 euros

Les mathématiques au concours de professeur des écoles HACHETTE tomes 1 et 2 ( 2006): 8 euros chacun (neuf: 19.40 euros)

HISTOIRE-GEOGRAPHIE.

Epreuve écrite d'histoire-géographie: composante majeure. BORDAS 2006 :8 euros (neuf:21 euros)

12 sujets corrigés d histoire-géographie VUIBERT: 5 euros (neuf: 15 euros)

12 sujets corrigés d histoire-géographie VUIBERT (2005): 5 euros

Histoire-géo (composante majeure)/sciences expérimentales (mineure) HATIER: 10 euros (20 euros neuf) Il m'a beaucoup servi!

L'histoire et la géographie au concours de professeur des écoles Hachette Education: 8 euros (neuf:19.40 euros)

SCIENCES (mineure)

12 sujets corrigés de sciences expérimentales et technologiques VUIBERT (2006): 7 euros (neuf: 15 euros)

12 sujets corrigés de sciences expérimentales et technologiques VUIBERT (2005):5 euros (neuf: 15.20 euros)

ORAL PRO.

Epreuve orale d'entretien FOUCHER année: janvier 2007 : 10 euros

14 sujets corrigés d'oral pro (2006): 5 euros (neuf:14.25 euros)

Epreuve orale d'entretien (2006) HATIER : 8 euros (neuf:19.99 euros)

LIJE

Epreuve option LIJE VUIBERT : 7 euros (neuf:17.10 euros)

Epreuve option LIJE FOUCHER (avec le cd audio, année 2007: 8 euros (neuf: 23.10 euros)

EPS

EPS FOUCHER (2006) : 5 euros (neuf:12.90 euros)

ANGLAIS

Epreuve orale d'anglais BORDAS 2006: 8 euros (neuf: 19 euros)

DIVERS

Annales corrigées d'épreuves d'admission et d'admissibilité de 2005. FOUCHER : 7 euros

Annales corrigées de français, maths, Hist-géo et sciences (sujets du concours 2006): 7 euros (neuf:20.05 euros)

Il faut rajouter les frais de port au prix du livre (3 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...