Posté(e) 7 mai 200422 a Je pensais remercier les instits des classes d'accueil dans lesquelles j'ai réalisé des activités pour mon mémoire. Ca se fait ? Et à quel endroit dans le mémoire ? Dans la conclu ? Merci de me donner vos avis
Posté(e) 7 mai 200422 a Je connais certains PE2 qui l'ont fait. Pour le mémoire que nous demande l'IUFM, je ne suis pas sure mais pour les mémoires de maîtrise en général, les remerciements se mettent après la page de garde. Voilà, j'espère que ca va t'aider .
Posté(e) 9 mai 200422 a a propos, ma page de remerciement est deja faite, elle, mais je me posais une question... ca se fait, de remercier son directeur de memoire ?
Posté(e) 9 mai 200422 a pourquoi veux tu que ça ne se fasse pas? les pe2 de mon iufm te diraient que si il a valu le détour au point que tu veuilles le remercier, il ne faut pas hésiter "à le signaler"!!
Posté(e) 9 mai 200422 a il vaut le detour... malheureusement, c'est moi qui ne vaut pas le detour, pour l'instant...
Posté(e) 9 mai 200422 a Auteur il vaut le detour...malheureusement, c'est moi qui ne vaut pas le detour, pour l'instant... Meuhhhh si ! Moi aussi je me suis demandé pour le directeur de mémoire...et puis finalement, comme je dépasse de 3000 caractères et que je n'arrivais pas à tourner mes remerciements sans que ça fasse pompeux, j'ai laissé tomber... _bl_sh_ Et puis je le rends demain matin, alors...finished ! Yes !
Posté(e) 9 mai 200422 a je t'assure que non, je dis pas ce genre de truc pour qu'on me dise "mais si", meme si c'est gentil je soutiens le 25 et il est "insoutenable dans l'etat actuel" il a raison c'est tout pourri, et plus que tout, j'ai beaucoup de mal a me pardonner de decevoir un type aussi genial avec un sujet qui me plait...
Posté(e) 9 mai 200422 a le plus vite possible, j'attends le paquet avec les annotations... croyez-le ou pas, les forces de l'univers tout entier se liguent contre moi, la serrure electronique de l'immeuble est cassee, et on doit chercher le courrier nous-memes a la poste j'espere qu'il sera la lundi, parce qu'avec le 8 mai, j'aurais bien aime l'avoir ce week-end, resultat j'ai bosse dans le vide si ca se trouve <_<
Créer un compte ou se connecter pour commenter