Posté(e) 25 juin 200917 a Bonjour, Je vais avoir, à la rentrée 2009-2010, une classe de Cm1-Cm2. Pour moi, c'est tout nouveau puisque c'est ma 1ere nomination !!! J'aimerais, si certains d'entre vous ont déjà travaillé avec ce cours double, des conseils quant à l'organisation: emploi du temps, matières communes, différenciation.... j'appréhende beaucoup !! mille Mercis
Posté(e) 25 juin 200917 a Bonjour,Je vais avoir, à la rentrée 2009-2010, une classe de Cm1-Cm2. Pour moi, c'est tout nouveau puisque c'est ma 1ere nomination !!! J'aimerais, si certains d'entre vous ont déjà travaillé avec ce cours double, des conseils quant à l'organisation: emploi du temps, matières communes, différenciation.... j'appréhende beaucoup !! mille Mercis Cela ne va pas t'aider mais je suis dans la même situation: 1er poste, CM1 CM2. Et je suis aussi à la recherche de conseils.
Posté(e) 25 juin 200917 a Auteur on peut s'aider tout au long de l'année si tu veux ! je vais faire des recherches sur le forum et envoie moi ton mail par mp et on se tient au courant de ce qu'on trouve !!! Bonjour,Je vais avoir, à la rentrée 2009-2010, une classe de Cm1-Cm2. Pour moi, c'est tout nouveau puisque c'est ma 1ere nomination !!! J'aimerais, si certains d'entre vous ont déjà travaillé avec ce cours double, des conseils quant à l'organisation: emploi du temps, matières communes, différenciation.... j'appréhende beaucoup !! mille Mercis Cela ne va pas t'aider mais je suis dans la même situation: 1er poste, CM1 CM2. Et je suis aussi à la recherche de conseils.
Posté(e) 25 juin 200917 a Bonjour,Je vais avoir, à la rentrée 2009-2010, une classe de Cm1-Cm2. Pour moi, c'est tout nouveau puisque c'est ma 1ere nomination !!! J'aimerais, si certains d'entre vous ont déjà travaillé avec ce cours double, des conseils quant à l'organisation: emploi du temps, matières communes, différenciation.... j'appréhende beaucoup !! mille Mercis Cela ne va pas t'aider mais je suis dans la même situation: 1er poste, CM1 CM2. Et je suis aussi à la recherche de conseils. Ben faut faire un max de trucs en commun: lecture, conjug, sport, sciences, géographie. Peut-être un peu géométrie aussi.