Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

avs i: combien de temps faites vous dans la semaine?

Featured Replies

Posté(e)

Cette année, je faisais 24h et à la rentrée doit faire 28h.Expliquez moi comment cela est possible puisque la semaine maintenant fait 24h? Quels sont vos salaires pour ceux qui font 28h?

Posté(e)
  • Auteur
Cette année, je faisais 24h et à la rentrée doit faire 28h.Expliquez moi comment cela est possible puisque la semaine maintenant fait 24h? Quels sont vos salaires pour ceux qui font 28h?

Je dois faire 28h(excusez moi pour la faute)

Posté(e)

A mon avis tu risques d'être affectée sur un collège ou lycée, je ne vois pas d'autres explications. Pourquoi ne les appelles tu pas pour leur demander comment cela est possible?

Posté(e)

Tu devras peut-être accompagné l'enfant lors du temps de la cantine ou de l'étude du soir.

Posté(e)
  • Auteur
Tu devras peut-être accompagné l'enfant lors du temps de la cantine ou de l'étude du soir.

Je travaille en école primaire

Posté(e)
  • Auteur

Je travaille en école primaire

Posté(e)
Cette année, je faisais 24h et à la rentrée je dois faire 28h.Expliquez moi comment cela est possible puisque la semaine maintenant fait 24h? Quels sont vos salaires pour ceux qui font 28h?

Chacun de tes 2 élèves a besoin de combien d'heures par semaine (horaire hebdomadaire écrit sur son PPS, son Projet Personnalisé de Scolarisation) ??

Dans quelle académie travailles-tu ?? Combien d'heures à l'année sont écrites sur ton contrat de travail ??

Posté(e)

Tu peux avoir des heures de cantine : 4*1h , c'est pour des élèves qui ne savent (peuvent) pas manger seul, donc tu les aides. (je devais le faire au début, mais ma petite à eu des soucis entre temps et du coup ne pouvait plus aller à la cantine)

Posté(e)
  • Auteur
Tu peux avoir des heures de cantine : 4*1h , c'est pour des élèves qui ne savent (peuvent) pas manger seul, donc tu les aides. (je devais le faire au début, mais ma petite à eu des soucis entre temps et du coup ne pouvait plus aller à la cantine)

Et c est toi quoi ton salaire?

Posté(e)

Je ne suis pas à 28h (je suis à 20h)