Posté(e) 25 juin 200917 a Bonjour à tous et à toutes, Voilà lundi prochain ce sera mon dernier jour de stage à l'école de Clermont... et je me demande quoi leur proposer. J'ai réfléchis pas mal mais sans pouvoir me décider depuis 1 semaine . J'ai pensé à la chasse aux trésors ( mais comment? avec 26 élèves et sans ATSEM?) ensuite, la fabrication de marques pages ( mais comment faire?) , à leur passer un vidéo ( mais sur quoi ?), à leur ramener des gâteaux ou en faire un avec eux? mais en une journée et sans ATSEM ça me parait dur....fabriquer une boite à dents car plein d'élèves ont perdu leur dent...mais pour undernier jour pas évident.... MErci d'avance de me sortir de cet état hésitant lol Pouvez vous m'aider?
Posté(e) 25 juin 200917 a Il y a des idées de marque-pages sur le site de Sourimimi. Je viens d'y aller mais impossible d'y accéder on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe....
Posté(e) 25 juin 200917 a Il y a des idées de marque-pages sur le site de Sourimimi. Je viens d'y aller mais impossible d'y accéder on me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.... il faut demander à Sourimimi en Mp, elle te dira le mot de passe