Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

Est-ce que les fumigènes bactéricides au formol sont autorisés ou non pour nettoyer l'école une fois l'an ? Bien entendu, cela est réalisé par l'agent d'entretien. Est-ce dangereux pour la santé des utilisateurs des locaux dans les semaines et mois qui suivent ?

Je ne trouve pas l'info sur le net... Merci :wink:

Posted
Là, j'avoue que je ne sais pas... Mais il y a une personne ressource concernant la sé&curité dans les écoles dans les IA, peut-être devrais-tu la contacter?

:wink:

Merci de la bonne idée :wub:

Sais-tu si je peux me permettre de le contacter directement ou s'il vaut mieux que cela se fasse via l'IEN ?

Merci

D'autres avis sur ce fumigène ?

Posted

Pas de réponse non plus ... mais tu peux appeler directement le responsable de la santé à l'IA !

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, la mairie voulant la liste des produits autorisés !

Posted
Pas de réponse non plus ... mais tu peux appeler directement le responsable de la santé à l'IA !

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, la mairie voulant la liste des produits autorisés !

Je viens de me faire allumer par mon IEN en suivant ton conseil : la voix hiérarchique aurait dû être suivie... :sad:

Vivement les vacances......................... :sleep:

Posted

Mouais, il est susceptible ton IEN... Finalement, la réponse c'est quoi?