Posté(e) 25 juin 200917 a Bonsoir, Est-ce que les fumigènes bactéricides au formol sont autorisés ou non pour nettoyer l'école une fois l'an ? Bien entendu, cela est réalisé par l'agent d'entretien. Est-ce dangereux pour la santé des utilisateurs des locaux dans les semaines et mois qui suivent ? Je ne trouve pas l'info sur le net... Merci
Posté(e) 28 juin 200917 a Auteur Là, j'avoue que je ne sais pas... Mais il y a une personne ressource concernant la sé&curité dans les écoles dans les IA, peut-être devrais-tu la contacter? Merci de la bonne idée Sais-tu si je peux me permettre de le contacter directement ou s'il vaut mieux que cela se fasse via l'IEN ? Merci D'autres avis sur ce fumigène ?
Posté(e) 28 juin 200917 a Pas de réponse non plus ... mais tu peux appeler directement le responsable de la santé à l'IA ! Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, la mairie voulant la liste des produits autorisés !
Posté(e) 29 juin 200917 a Auteur Pas de réponse non plus ... mais tu peux appeler directement le responsable de la santé à l'IA !Je l'ai fait il n'y a pas longtemps, la mairie voulant la liste des produits autorisés ! Je viens de me faire allumer par mon IEN en suivant ton conseil : la voix hiérarchique aurait dû être suivie... Vivement les vacances.........................