Aller au contenu

Notes


Melissa1306

Messages recommandés

Voilà, je me pose une petite question... est-ce que nos notes des écrits comptent pour les résultats finaux ?

En fait, comment ils calculent ça ?

Question un peu bête mais bon, en attendant les résultats, le seul moyen de faire passer le temps est de faire des pronostiques bidon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je me pose une petite question... est-ce que nos notes des écrits comptent pour les résultats finaux ?

En fait, comment ils calculent ça ?

Question un peu bête mais bon, en attendant les résultats, le seul moyen de faire passer le temps est de faire des pronostiques bidon ^^

Tes notes des écrits et des oraux sont cumulées pour les résultats. Bon courage pour tes calculs j'en fais pleins mais en général j'arrive pas à avoir assez! Mais bon j'attends car j'ai pas passé l'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes notes des écrits et des oraux sont cumulées pour les résultats. Bon courage pour tes calculs j'en fais pleins mais en général j'arrive pas à avoir assez! Mais bon j'attends car j'ai pas passé l'OP.

OK Merci ! et l'EPS sa c'est passé comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les écrits comptent pour les résultats d'admission. Le calcul est le suivant :

La note de français multipliée par 3

La note de mathématiques multipliée par 3

La note de sciences et H-G multipliée par 2

La note de l'épreuve physique d'EPS multipliée par 0.5

La note d'oral d'EPS multipliée par 0.5

La note de langue multipliée par 1 ( :smile: )

La note d'OP 1ère partie multipliée par 2

La note d'OP 2ème partie multipliée par 2

Toutes ces notes additionnées donnent le nombre de point du candidat!

Ensuite il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce nombre de points se situe au dessus du seuil d'admission!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes notes des écrits et des oraux sont cumulées pour les résultats. Bon courage pour tes calculs j'en fais pleins mais en général j'arrive pas à avoir assez! Mais bon j'attends car j'ai pas passé l'OP.

OK Merci ! et l'EPS sa c'est passé comment ?

Pas bien du tout. J'ai écrit un message dans le post des anciens lc de Besançon avec mes questions si tu veux... J'étais malade et ça n'a vraiment pas aidé. Je suis très déçue et en mauvaise posture pour l'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sblaulau88!!

Isa, après tout l'entretient d'EPS ne compte que pour un tout petit coeff !

Et aussi, c'est vrai que tes questions étaient pas évidentes ! L'art du cirque, moi j'aurais rien su dire dessus !

Tu as encore le temps de te remettre en forme pour l'OP! Profite de ton weekend, sort ta tête de tes bouqins et oxygène toi !

Courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...