Aller au contenu

Nantes 2010


celynett

Messages recommandés

Qui veut me rejoindre cette année sur Nantes ? Pour qu'on se rencontre régulièrement, qu'on se motive, qu'on s'entraide !

Je suis dispo début juillet pour éventuellement se faire un planning, discuter...Et après dès le mois d'août.

Si vous préférez commencer en septembre, pas de problème !

J'espère vraiment trouver quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

je passe aussi le crpe à Nantes en 2010, je suis prête à travailler en groupe pour se motiver :wink:

Il y a d'autres personnes intéressées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'iufm de nantes cette année, et je suis admise en PE2 ... Si ça vous dit je peux vous aider pour un entraînement à l'oral pro (je ne pourrai sans doute pas le faire très souvent parce que d'après ce que j'ai lu la PE2 c'est pas de tout repos, mais bon 2 ou 3 fois dans l'année ça doit pouvoir se faire!) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'iufm de nantes cette année, et je suis admise en PE2 ... Si ça vous dit je peux vous aider pour un entraînement à l'oral pro (je ne pourrai sans doute pas le faire très souvent parce que d'après ce que j'ai lu la PE2 c'est pas de tout repos, mais bon 2 ou 3 fois dans l'année ça doit pouvoir se faire!) !

Salut, c'est super gentil comme proposition !!

C'est clair qu'en PE2 tu seras occupée, mais j'essayerai de me rappeler de ton message ! Tu peux me passer ton mail ou même ton n° de tel (par MP) car je ne veux pas laisser passer cette aubaine, lol. Mais tu n'es pas obligée hein pour le mail ou le numéro ! Tu as eu combien en oral pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celynett et mélie44... comme on se retrouve !!! Je suis contente que vous m'ayez contactée, je me sens moins déprimée.

Je vais relire quelques bouquins et me reposer en juillet, on s'y met au mois d'août ?

Bonne soirée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'iufm de nantes cette année, et je suis admise en PE2 ... Si ça vous dit je peux vous aider pour un entraînement à l'oral pro (je ne pourrai sans doute pas le faire très souvent parce que d'après ce que j'ai lu la PE2 c'est pas de tout repos, mais bon 2 ou 3 fois dans l'année ça doit pouvoir se faire!) !

Salut, c'est super gentil comme proposition !!

C'est clair qu'en PE2 tu seras occupée, mais j'essayerai de me rappeler de ton message ! Tu peux me passer ton mail ou même ton n° de tel (par MP) car je ne veux pas laisser passer cette aubaine, lol. Mais tu n'es pas obligée hein pour le mail ou le numéro ! Tu as eu combien en oral pro ?

Je t'envoie ça par MP !

J'ai eu 15 en oral pro, 18 en littérature de jeunesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je sais qu'il est un peu tard, mais je cherche également des personnes pour travailler.

Mais peut-être avez-vous déjà vos habitudes...En tout cas, dites-moi si vous êtes intéressés.

Bon courage à vous

A bientôt, peut-être! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...