Posté(e) 26 juin 200917 a Bonjour! Et bien voilà, tout est dans le titre! Après lecture des différents posts sur ce site, je me suis laissée séduire par les alphas que j'utiliserai à la rentrée avec mes GS-CP. J'ai acheté le kit de survie: figurines + guide + cd + conte Et j'ai déjà peur de manquer de temps d'ici la rentrée! Surtout que je débuterai en cp... Donc je me demandais quoi préparer pour m'avancer concernant les alphas (ex: choses à photocp et plastifier) que vous avez fait dans vos classes, histoire de de rien oublier! Merci d'avance à tous les "experts" qui voudront bien m'apporter un peu d'aide!
Posté(e) 27 juin 200917 a Bonjour!Et bien voilà, tout est dans le titre! Après lecture des différents posts sur ce site, je me suis laissée séduire par les alphas que j'utiliserai à la rentrée avec mes GS-CP. J'ai acheté le kit de survie: figurines + guide + cd + conte Et j'ai déjà peur de manquer de temps d'ici la rentrée! Surtout que je débuterai en cp... Donc je me demandais quoi préparer pour m'avancer concernant les alphas (ex: choses à photocp et plastifier) que vous avez fait dans vos classes, histoire de de rien oublier! Merci d'avance à tous les "experts" qui voudront bien m'apporter un peu d'aide! je pense que ce serait bien, même indispensable que tu prépares des affichettes (une pour chaque alpha + une pour chaque son complexe) que tu afficheras en classe dés la rentrée pour les premières et progressivement pour les autres