Posté(e) 27 juin 200917 a si je renouvelle mon contrat d'AVS pour l'année prochaine est-ce que pendant les vacances ,je touche mon salaire habituel pendant juillet et aout ?
Posté(e) 27 juin 200917 a si je renouvelle mon contrat d'AVS pour l'année prochaine est-ce que pendant les vacances ,je touche mon salaire habituel pendant juillet et aout ? normalement oui, si sur ton contrat de l'année en cours il y est inscrit qu'il prend fin le 31/08.
Posté(e) 27 juin 200917 a Auteur si je renouvelle mon contrat d'AVS pour l'année prochaine est-ce que pendant les vacances ,je touche mon salaire habituel pendant juillet et aout ? normalement oui, si sur ton contrat de l'année en cours il y est inscrit qu'il prend fin le 31/08. du coup cet été j'ai le droit de travailler quand meme ?ou seulement un petit job avec peu d'heures ?
Posté(e) 27 juin 200917 a ce que j'ai compris c'est que si tu as effectué par exemple 24h/ semaine tu as le droit d'avoir 11h supplememntaires ds la semaine dc pendant les vacances ds un autre ptit boulot.