Posté(e) 27 juin 200917 a bonjour, tout d'abord j'espère bien poster au bon endroit. Voilà, je suis PE2, et je viens d'avoir mon poste pour la rentrée : il y a marqué ADJ-ELEM : Ca veut dire quoi exactement sachant que j'ai aussi demandé un mi-temps annualisé (dont je n'ai pas eu encore la réponse). Merci Romain
Posté(e) 27 juin 200917 a bonjour,tout d'abord j'espère bien poster au bon endroit. Voilà, je suis PE2, et je viens d'avoir mon poste pour la rentrée : il y a marqué ADJ-ELEM : Ca veut dire quoi exactement sachant que j'ai aussi demandé un mi-temps annualisé (dont je n'ai pas eu encore la réponse). Merci Romain Un adj élémentaire est un PE, sans spécialité qui peut-être du CP au CM2. Mi-temps annualisé ou non cela ne change rien au type de poste.
Posté(e) 27 juin 200917 a Comme l'a dit Lillypo c'est pour faire plus joli que "prof de base". Ça rappelle aussi à tout le monde que si un jour le directeur est absent, ce sera un des adjoints qui le remplacera au pied levé.
Posté(e) 28 juin 200917 a Sans oublier que si tu es nommé dans une école primaire, tu peux aussi avoir une classe maternelle...