Aller au contenu

mot de remerciements


Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un modèle de mot de remerciements pour les parents en fin d'année scolaire.

Comment procédez-vous ? Est-ce que vous faites coller le mot dans les carnets de

correspondance ou les agendas ? Je ne sais pas quoi mettre, c'est ma 1e année.

Merci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, personnellement, je n'ai jamais remercié les parents....c'est plutôt eux qui te remercient à la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les parents qui ont aidé, notamment les accompagnateurs piscine agréés ou pas.

Une année, les élèves ont fabriqué une petite carte pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les parents qui ont aidé, notamment les accompagnateurs piscine agréés ou pas.

Une année, les élèves ont fabriqué une petite carte pour cela.

Quel texte est écrit sur la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop pour le texte. "Merci de nous avoir accompagné cette année" quelque chose comme ça, écrit par les enfants. Mais tu peux faire une dictée à l'adulte avec tes élèves., ça n'en sera que plus sincère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celui que j'ai écrit cette année :

En cette fin d’année, je souhaite vous remercier pour votre participation, votre investissement et votre gentillesse. Sans votre aide, nous n’aurions pas pu mettre en place les nombreux projets de cette année scolaire. Merci également à ceux qui m’ont témoigné leur gratitude par l’intermédiaire d’un mot ou d’un cadeau. Je suis très touchée.

Merci aussi à vos enfants qui ont fait de cette première année à l’école xxxxxx, une année réussie grâce à leur enthousiasme et leur gentillesse. La classe était studieuse et soudée, ce qui nous a permis de travailler avec sérénité.

J’aurais le plaisir de retrouver les CP l’année prochaine à l’école xxxxxx et je souhaite aux CE1 une bonne réussite pour leurs futures années à l’école yyyyyy.

Bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celui que j'ai écrit cette année :

En cette fin d’année, je souhaite vous remercier pour votre participation, votre investissement et votre gentillesse. Sans votre aide, nous n’aurions pas pu mettre en place les nombreux projets de cette année scolaire. Merci également à ceux qui m’ont témoigné leur gratitude par l’intermédiaire d’un mot ou d’un cadeau. Je suis très touchée.

Merci aussi à vos enfants qui ont fait de cette première année à l’école xxxxxx, une année réussie grâce à leur enthousiasme et leur gentillesse. La classe était studieuse et soudée, ce qui nous a permis de travailler avec sérénité.

J’aurais le plaisir de retrouver les CP l’année prochaine à l’école xxxxxx et je souhaite aux CE1 une bonne réussite pour leurs futures années à l’école yyyyyy.

Bonnes vacances à tous.

Bonsoir !

Merci, gali, je crois que ton message m'aidera. Je vais le taper et le coller sur une carte car c'est pour demain où j'organise un goûter de fin d'année en classe. santoi, merci également. Je rajoute les remerciements aux accompagnateurs de sorties.

Voici ce que je souhaitais mettre moi-même :

Je remercie chacun d'entre vous pour le chemin parcouru avec moi durant l'année de CE1. Les moments où vous m'avez apporté soutien, dialogue, compréhension m'ont touchée. Merci tout particulièrement aux enfants pour leur confiance. Merci encore pour tous les cadeaux offerts. Je souhaite aux ce2 de l'année prochaine la réussite scolaire.

Bonnes et agréables vacances à tous !

J'ignore quel entête mettre :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, personnellement, je n'ai jamais remercié les parents....c'est plutôt eux qui te remercient à la fin de l'année...

"devraient" pour le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...