Posté(e) 29 juin 200917 a Ah moi j'avais entendu dire le contraire... Que ça continuait cette année comme personne n'a dit que c'était que pour un an!
Posté(e) 2 juillet 200917 a normalement elle existe toujours et elle est versée en 2 fois. Je crois que c'est un versement en septembre/ octobre et l'autre vers mars. Moi, comme je suis prolongée, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangée. A priori, pour les prolongés, ce serait un seul versement en mars après la titularisation ...
Posté(e) 2 juillet 200917 a Coucou, Il faut appeler l'IA pour en savoir plus (ça répond pas aujourd'hui ..)? et si quelqu'un connait les pièces justificatives à fournir, ça me serait bien utile^^ Merci
Posté(e) 2 juillet 200917 a est ce que les gens titularisés cette année mais ayant été appelés sur liste co avant de faire leur pe2 y ont droit??
Posté(e) 2 juillet 200917 a en principe rien à faire, rien à demander suffit juste d'être T1; peu importe qu'on ait été liste co ou pas
Posté(e) 3 juillet 200917 a est ce que les gens titularisés cette année mais ayant été appelés sur liste co avant de faire leur pe2 y ont droit?? j'avais demandé à un syndicat, il m'avait dit que ce n'était pas certain